Les tribus Amérindiennes utilisaient pour amulette, un petit pochon de cuir dans lequel ils conservaient et transportaient près de leur cœur, les pierres et autres objets naturels sensés les protéger du mal. Imprégnée par ces vieilles traditions tribales, Somya imagine le Bijou Messager, une amulette protectrice destinée à conduire celui ou celle qui la porte, vers une vie heureuse et accomplie.

Basé sur les principes de la loi du karma, ce bijou de cuir renferme une phrase symbolique qui encourage au quotidien l’esprit à penser de manière positive. Les yogis sont convaincus que commencer sa journée en se récitant plusieurs fois une pensée positive, aide à maintenir le bien-être du corps, ainsi qu’un état d’esprit optimiste.

Plus qu’un simple collier, le Bijou Messager est une pièce intime et personnelle à conserver près de son cœur pour aider à combattre l’instabilité, l’anxiété et le stress de notre quotidien. Tel un mantra, le message contenu dans ce bijou, vous procurera un bienfait physique et spirituel.


« Les yogis insistent sur le fait que l’esprit peut et doit être très dynamique et que c’est la qualité de notre monde intérieur qui détermine la qualité de nos vies. »

(Swami Sivananda)

 

Les bienfaits des pierres semi-précieuses du Bijou Messager

Les pierres semi-précieuses qui composent certains modèles de Bijou Messager possèdent des vertus bienfaisantes pour le corps et l’esprit. Depuis la nuit des temps, l’homme attribue à ces pierres un extraordinaire pouvoir dès lors qu’on les porte près de son cœur.

Pour renforcer les effets positifs du Bijou Messager, Somya a sélectionné avec soin quatre pierres semi-précieuses dans un but bien précis. Selon votre caractère, votre sensibilité et vos besoins, vous pourrez choisir la pierre qui vous semble le mieux vous convenir.

Pour 'L'édition Balinaise', la créatrice réinvente son grand classique avec des perles de lave en provenance de l'île Indonésienne.

Découvrir la collection