MAISON EHAWEE online E-shop.


Sensible à l’histoire et à la philosophie du peuple Amérindien, c’est tout naturellement que Somya choisit Ehawee , un prénom Lakota signifiant ‘elle sourit’, pour représenter les valeurs de sa ligne de bijoux qu’elle lance en 2012 : féminité, positivité et authenticité. 

Dans un monde où le bijou est produit en masse, elle rapporte de ses voyages des pièces artisanales (grigris, pierres fines, etc.) qu’elle imagine sur des bijoux entièrement conçus à la main. 

Son attention se porte essentiellement sur la qualité des matières qu’elle sélectionne pour créer des pièces uniques et personnelles. Elle aime jouer avec le métissage des matières en associant dans une même collection, des métaux précieux, comme l’or et l’argent, aux fibres naturelles, comme le fil de coton ou de soie, pour proposer des pièces accessibles. 

Elle aime sublimer le corps de la femme en créant des bijoux intimes et sensuels. Pièce emblématique de sa collection, Somya compte bien réinventer la chaîne de corps au fil des saisons.

Pour sa première collection sous le d'Ehawee Delicate Jewelry, elle puise son inspiration des croyances Amérindiennes en créant une amulette qu'elle baptisera Le Bijou Messager, dans laquelle est glissé un mantra.

Les collections suivantes s'inspireront de la Grèce et ses magnifiques îles avec Trésors des Cyclades, une collection ensoleillée où l'or et le vermeil s'associent au bleu Cyclades et au blanc Olympe, puis de l'Indonésie avec L'édition Balinaise

Découvrir les collections.

Je continue mon shopping.