Entretien, Nettoyage, Conseils & Service Après-Vente.

Vous venez de vous offrir un bijou de la sélection MAISON EHAWEE ? 

Ce bijou est unique, entièrement conçu à la main, et riche de délicatesse et de sens. Il a été créé avec amour, spécialement pour vous, quelque part entre la France, l'Inde, les États-Unis ou la Turquie, selon la signature.

ENTRETIEN AU QUOTIDIEN.

Un bijou est comme un ami, il faut en prendre soin ! Pensez à enlever les plus délicats avant de vous coucher ou de vous baigner. Les bijoux plaqués or, même s'ils sont conçus pour résister aux épreuves de la vie quotidienne, dureront encore plus longtemps si vous limitez le contact avec les produits cosmétiques et les savons. Attention, certains matériaux, tels que le cuir, le diamant polki ou l'opale, n'apprécient pas le contact avec l'eau ou l'alcool.

NETTOYAGE À LA MAISON.

Une chamoisine ou un simple chiffon doux pourra redonner de la brillance aux bijoux en or, argent ou plaqué or. Pour les libérer des saletés les plus incrustées, n'hésitez pas à utiliser une vielle brosse à dents souple (la souplesse des poils est très importante) et du savon liquide.

SERVICE APRÈS-VENTE DE VOS BIJOUX MAISON EHAWEE

Et si malgré le grand soin que vous apportez à vos bijoux un entretien plus spécifique ou une réparation est nécessaire, nous sommes là pour vous ! Nous mettrons votre bijou entre les mains expertes de notre artisan joaillier ou celles des créateurs eux-mêmes, pour réparer la plupart des incidents.

Vous pourrez déposer votre bijou dans notre boutique de Montpellier où nous étudierons ensemble la faisabilité de la réparation. Si une expédition est nécessaire, il sera important de nous contacter au préalable par email au service client. 

Une fois le bijou réceptionné et examiné, nous vous proposerons un réparation gratuite ou un devis établi en fonction des cas. La plupart de nos bijoux sont réparés gratuitement dans l'année suivant l'achat, en particulier s'il a pu être établi qu'il présentait un défaut ou une fragilité excessive.

QUELQUES CONSEILS...

DÉTERMINER VOTRE TAILLE DE BAGUE À LA MAISON.

Étape 1 : mesurez le tour de votre doigt à l'aide d'un fil.

Étape 2 : mesurez la longueur de ce fil avec un règlement millimétrique et reportez vous au tableau ci-dessous pour connaitre votre taille.