" C'est avec un regard toujours imprégné de poésie que je créé et conçois à la main des pièces sensuelles inspirées de mes voyages "

Ehawee c’est avant tout l’histoire de Somya, une jeune femme rêveuse, une amoureuse de la vie dont l’âme s’enrichie au fil de ses rencontres et de ses découvertes.

Passionnée par le dessin, elle passe son enfance à imaginer et reproduire sur son carnet les objets et les situations qui défilent dans sa tête. Aujourd’hui, elle s’est créée un univers bien à elle, inspiré des rêves de son passé, des pays qu’elle a visité et de sa culture franco-marocaine. Curieuse et admirative, elle rapporte de ses voyages des inspirations, des souvenirs et autres trésors.

Diplômée d’un Master en Marketing de la mode, Somya enrichit son univers et son parcours aux Galeries Lafayette puis chez Gaspard Yurkievich, Yves Saint-Laurent et Nelly Rodi, une agence de prospective réputée.

Afin de satisfaire sa soif de création, elle lance en 2013 sa première ligne de bijoux Ehawee et ouvre sa première boutique Maison Ehawee à Montpellier en novembre 2014, dans un esprit bohème chic à l'image de ses collections.