NOTRE STUDIO.


Les bijoux Ehawee delicate Jewlery sont conçus à la main, de leur conception à leur fabrication.

Leur créatrice, Somya Avgerinos, porte une attention particulière à chaque étape, du choix des pierres à la production des bijoux dans son atelier à Montpellier.

Les modèles sont d'abord posés sur le papier au studio, avant d'être réalisés en cire pour le prototypage, puis en métal pour les pièces finales, avant d'être adoptés par nos clients dans notre boutique. 

Les dorures sont confiées aux mains expertes de l'un des meilleurs doreurs de notre capital. Elles sont réalisées en or 18 carats 3 microns, sans nickel, à Paris. Quand aux pierres, elles sont sourcées puis sélectionnées chez des fabricants qui partagent notre passion du bijou, nos valeurs et notre éthique du travail. 

Ce sont aujourd'hui les meilleurs savoir-faire de la bijouterie qui sont mis au service des créations Ehawee Delicate Jewelry.


L'esprit des créations Ehawee Delicate Jewelry. 

Sensible à l'histoire et à la philosophie du peuple Amérindien, c'est tout naturellement que Somya Avgerinos choisit 'Ehawee', un prénom Lakota signifiant 'elle sourit', pour représenter les valeurs de sa ligne de bijoux qu'elle lance en 2012 : féminité, positivité et authenticité. 

Dans un monde où le bijou est produit en masse, elle rapporte de ses voyages des pièces artisanales (grigris, pierres fines, etc.) qu'elle réutilise pour ses bijoux.

Elle aime sublimer le corps de la femme en créant des bijoux intimes et sensuels. Pièce emblématique de sa collection, Somya compte bien réinventer la chaîne de corps au fil des saisons. 

Pour sa première collection, elle puise dans les croyances Amérindiennes pour créer une amulette qu'elle baptisera Le Bijou Messager, dans laquelle est glissé un mantra. Les collections suivantes s'inspireront de la Grèce et ses magnifiques îles avec Trésors des Cyclades, une collection ensoleillée où l'or s'associe au bleu Cyclades et au blanc Olympe, puis de l'Indonésie avec L'édition Balinaise et de l'Inde avec Romance à Udaipur. 

Découvrir les collections Ehawee Delicate Jewelry ici.